Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

règlement du serveur "A LIRE"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 règlement du serveur "A LIRE" le Dim 8 Mai - 0:33

Règlement Général

Les règles de courtoisie sont en vigueur (sur le chat et autres plateformes de communication mises à votre disposition par Skyfarm) : - Pas d'insultes - Pas de flood (répétition inutile de mot ou de phrase ou même encore de lettre)
- Pas de majuscules.
- Pas de la publicité pour un autre serveur ou un autre site, (ban immédiat). Il est aussi interdit de faire de la pub pour skyfarm sur un autre serveur ! Les sanctions sont identiques !
- Le langage SMS n’est pas souhaité sur le canal général. Par contre, les fautes de français ne sont pas sanctionnées. On ne peu pas ne jamais se trompé. Ne vous amusez donc pas à les reprendre si les fautes vous font mal les yeux, détournez le regard et retourné à vos propres occupations. Nous sommes tous HUMAINS, soyez tolérants. Merci d’avance.
Les mutes en cas de flood insulte spam et ... vont de 5 min à 2 h et les bans en cas de flood trop répéter ou autres vont de 1 semaine à 1 mois

Dans un soucis de partage et de communauté il est demandé à chacun de faire le nécessaire pour concevoir des systèmes et/ou usines qui ne font pas lag l'ensemble du ou des serveurs.
Le Staff se garde toute autorité concernant, selon son jugement, le droit de détruire ou de supprimer toute installation posant problème. Ce pourquoi dépassant un certain nombre de joueur, il est demandé de couper les usines.

Il est demandé qu'une personne connectée sur TeamSpeak, forum ou Site, ait le même pseudo que son compte principal présent en jeu.

Mode de triche :
Tout dispositif pouvant vous offrir un avantage en jeu vis à vis des autres joueurs est considéré comme cheat et/ou usebug est interdit.
Cheat, X-ray, Usebug, Glitch, Duplication, Fly etc ... = BAN.
Les bans pour cheat sont de 1 mois pour premier avertissement, 6 mois pour le second, deban possible en cas d'explication sur le forum et preuvent à l'apuis
Les tempban pour usebug sont de 15 jours (pas de deban sur les tempban).

Les accusations de cheat ne sont pas prises à la légère. Elles peuvent entraîner la vérification du .jar du joueur mentionné. Donc avant d'écrire ou de dire tout et n'importe quoi, prenez le temps de réfléchir à ceci :
Celui qui accuse est toujours "vérifié" en premier.
Toutes les vérifications entraînent un BAN :
- Celui du joueur vérifié, si il a dans son jeu un mod de cheat avéré
- Celui du joueur qui refuse une vérification (tempban 15 jours)
- Celui de l'accusateur si il s'avère qu'il a dénoncé à tort un de ses camarades (tempban 7 jours)
Si vous insistez "lourdement" sur vos accusations sans demandé une verification, vous risquez de prendre un "mute" de 3h à 2 jours. Prenez le temps de réfléchir avant de vous énerver en public.

Concernant votre pseudo de jeux, votre skin de jeux, et/ou équipe ; vous êtes libre de choisir, toutefois vous veillerez à ce que ceux ci ne soient pas à caractère insultant, raciste, pornographique ou politique etc ... (liste non exhaustive).

Afin de mieux répondre à vos demandes en jeux un /helpadmin est à votre disposition. Nous vous demandons de ne pas en abuser, et de ne pas flood inutilement ce canal. Si une réponse ne vous est pas apportée dans la seconde qui suit, c'est simplement que nous sommes occupés à aider d'autres joueurs !

Les provocations sur le chat public ou autre sont interdites

Vous êtes responsable de votre compte, si un proche vous l'emprunte vous êtes automatiquement responsable de toutes ses actions.

La vente en €uros, contre des ressources du serveur, items, ou tout autre services et/ou avantages est interdite.
La revente d'avantages acquis, contre de la monnaie de jeux et/ou de l'argent réel est interdite.
Le serveur de skyfarm a pour fonction d'offrir une plateforme de jeu et non une plateforme de commerce.

Lorsque vous êtes banni du serveur vous perdez vos avantages acquis. Aucun remboursement ne sera possible.
Si une personne du Staff vous inflige une sanction et que vous n'êtes pas d'accord ou que vous ne comprenez pas pourquoi, vous pouvez faire une demande de dé-bannissement via le forum du serveur.

L'Auto Farm, tout système qui permet de répéter une tache plusieurs fois sans avoir à être présent, est interdit.
Les doubles comptes sont interdits sur le serveur.
Il est interdit de faire tomber de l'eau ou de la lave dans le vide. Cela fait lag les joueurs et le serveur.
Les systèmes anti-AFK sont interdits.

Il est strictement interdit de tuer d'autres joueurs sur le serveur !


Toute personne jouant sur le serveur ou utilisant un service proposé par skyfarm accepte sans condition possible l'ensemble de ces règles. Il est de votre responsabilité de vous tenir au courant des règles existantes. L'ignorance de celles-ci ne saurait être une excuse recevable.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum